Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MER AU FOND DES YEUX
2 décembre 2011

retour de pêche

onjour tout le monde

 il serait peut etre temps que je m'occupe un peu de mon blog 

 le temps manque helas

  mais je n'oublie pas de vous rendre visite!

 je voulais juste vous preciser

 que la bresilienne dans la chanson

 est chez nous une breizh îlienne

  c'et a dire une jeune fille bretonne qui habite sur une île!

 bonne journée

 soiz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma Soiz. J'espère que tu vas bien et je te remercie de ton gentil passage, comme tu as été sage papa Noël descendra dans ta cheminée pour déposer de jolis présents je l'espère de tout coeur que tu seras gâtée mon ti coeur. Merci de ton gentil passage. Joyeuses fêtes pleines de bonheur, de douceur, de joie entourée de ceux que tu aimes et mes meilleurs voeux pour 2012 et surtout la santé. Plein de gros bisous
C
coucou Soiz,<br /> A toi je n'ai pas voulu faire un copier-coller pour te remercier d'être passée sur mon blog pendant mon absence ....<br /> Très jolie ta petite vidéo et la chanson que j'ai cru entendre (je n'ouvre pas pas mon haut-parleur car tout le monde dort encore....) me plait beaucoup. j'ai cru reconnaître une chanson de Gérard Jaffrès : breizh-îlienne....je ne sais pas si c'est le titre ??<br /> Je vais être très occupée pour les fêtes ... et toi ?? j'ai déjà une petite fille qui est là depuis samedi (à peine rentrée chez moi ....mais je suis très heureuse de l'avoir) et cet AM j'ai un autre petit fils qui arrive puis à la fin de la semaine les 2 autres et ma fille sera là aussi la semaine prochaine. Ils m'ont beaucoup manqués pendant que j'étais à Audierne. La prochaine fois on reste plus de 2 mois là-bas pour continuer le travail, alors là ils vont me manquer encore plus ....<br /> Merci encore et à bientôt. bisous, bisous Soiz
N
merci ma douce pour tes mots si gentils sur mon blog.....Merci aussi pour cette vidéo!!! Même pas peur lollll!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
F
Coucou mon petit coeur. Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog canalblog dont voici la réponse à ton gentil com : Oui ce banc est bien en pierre, car là bas tout est en pierres naturelles. Non j’ai un sapin artificiel moyen mais cette année j’ai acheté un ti sapin de table (avec nos travaux j’ai pas la place). Non tu n’es pas curieuse : chez canalblog j’ai toujours mis des gifs entre autres car j’aime bien, des amies fidèles ne pouvant plus venir sur mon blog canalblog (leur connexion ou leur anti-virus n’acceptant pas les gifs et les bloquait) donc j’ai décidé d’ouvrir un 2ème blog chez eklablog sans gif pour ces amies en question puissent revenir et elles sont revenues sur mon 2ème blog, et puis certaines fidèles (pas beaucoup) n’aimant pas les gifs préfèrent mon autre blog chez eklablog, voilà mon ti cœur.Joyeuses fêtes entourée de ceux que tu aimes et plein de gros bisous ma Soiz
M
ben les Araîgnées, elles font envie là !!<br /> <br /> Breizhmitiés !
LA MER AU FOND DES YEUX
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité