Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MER AU FOND DES YEUX
18 octobre 2011

poupes et proues

 c touchant de voir les noms choisis par les marins pêcheurs

 pour leurs bâteaux

 kk fois c l'association des  kk syllabes de noms de leurs enfants

 moi j'aime bien le c a moa et beaucoup d'autres comme le malgres tout

 he

oui

 malgres la peine , la fatigue, le mauvais temps faut y aller

 bonne journée a vous

 soiz


poupes et proues

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma belle - je me suis toujours demandé quels étaient les choix des marins pour baptiser leur bateau - bisous fleuris du soir - passe une douce semaine - à bientôt
C
Des noms rigolos et mystérieux parfois !! J'aime cette originalité ... La musique accompagne bien la petite vidéo. Merci ma belle pour ces photos qui sentent bon la mer et tu sais comme je l'aime celle-là !!<br /> A bientôt. Je ne suis toujours pas partie pour Audierne ; mes locataires n'ont toujours pas quitté leur appart !! Gros bisous soiz.
E
Coucou - me voici, me voilou sur ton nouveau blog - gros bisous fleuris du soir - passe un bon dimanche
S
Superbe ses bateaux dans notre cher port de Paimpol !<br /> Merci pour se ptit voyage biz de soizic
L
ohé ohé matelots, matelots naviguent sur les flots !! suffit d'avoir le pied marin !<br /> bonne journée Soiz et bon week end ! bisous de la fée
LA MER AU FOND DES YEUX
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité